close

Nouvelle année et nouvelle édition pour le MaMa Festival qui investira, les mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2018, plusieurs lieux phares du 18e arrondissement de la capitale. Au menu ? Plus de 120 concerts et conférences.

Du côté des artistes Allo Floride : Azur, Baauer, Silly Boy Blue, Sara Zinger, Cecilia KrullM.I.L.K, mais aussi une Label Club inédite aux Trois Baudet (avec Miel de Montagne, FORM, NVDES et Mamas Gun) et le lancement de l’agence A&R. 

 


Stensy

⏱️18 OCT. 19h — Isakin

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle mixtape « Club Vide », Stensy, l’un des rappeurs les plus prometteurs de 2019 sera en showcase en marge du MaMA à la boutique ISAKIN à deux pas de l’Elysee Montmartre.

 

 

 


Label Club

⏱️19 OCT. 20:00 – 00:00 — Les Trois Baudets

À l’occasion du MaMA, notre soirée Label Club organisée avec The GUM Club et JACK vous donne rendez-vous au Trois Baudets vendredi 19 octobre.

Au programme de cette soirée partenaire : on voyagera avec l’électro-pop survitaminée de NVDES (US) et on se laissera emporter par la vague néo-soul des Mamas Gun(UK). Côté français, on retrouvera la dark pop des parisiens de FORM mais également la pop sucrée du bordelais Miel De Montagne.

+ d’infos sur l’événement Facebook.

EnregistrerEnregistrer


A&R Launch Party

⏱️19 OCT. 01:00 – 04:00 — La Machine du Moulin Rouge

A&R Agency, la nouvelle structure créative initiée par Universal Music, fête son lancement au MaMa Festival. A&R est fière de présenter son roster d’artistes en booking en collaboration avec Allo Floride : Aazar, Dany Synthé, Yung Felix, Aslove, Junior Alaprod et Avanae.

+ d’infos sur l’événement Facebook.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Go top