close

DENZEL CURRY

« DENZEL S’EST DONNÉ POUR MISSION DE PROUVER QU’IL EST FAIT POUR DURER  »

DENZEL CURRY

LABEL Aucun
AGENT Thomas LEFRANCOIS


PRESS REVIEWS

Denzel Curry ramène de la crudité dans le hip-hop. Revendiquant son appartenance à Carol City, Floride, ses productions sont radicales et dépeignent les injustices de son quartier. N’ayant jamais peur d’être trop personnel, le rappeur y parle du meurtre de son frère par la police et de la violence contre les noirs que subissent ses pairs.

Sa mission est simple, laisse libre cours à sa pleine créativité pour produire une musique organique et insoumise, qui porte aussi un message fort. Catégorique sur son intégrité, Denzel Curry a une position ferme sur l’industrie musicale et lorsqu’on le questionne sur son indépendance et son intérêt à être signé sur une major, il affirme « la question la plus importante que l’on devrait poser à ses majors est : qu’est-ce que vous pouvez bien faire pour moi que je ne peux pas m’apporter? »

Il a donc commencé sa carrière de manière indépendante dans tous les sens du terme. Il a quitté un crew prometteur pour se consacrer à une carrière en solo (C9 Is The Future), il n’est signé sur aucune major ou label indépendant et après chaque concerts, il retourne dans le quartier de Miami qui l’a vu grandir. À l’âge de 20 ans il est l’un des rappeur les plus prometteur et créatif, alliant la crudité de 2Pac et l’originalité de Outkast. Après avoir passé la majorité de l’année à finaliser son album « Imperial » et avoir été en tournée à travers le monde, Denzel s’est donné pour mission de prouver qu’il est fait pour durer et qu’il est une vraie menace pour l’industrie.

Go top