close

ANDY C

LE ROI DE LA DRUM & BASS

ANDY C

LABEL RAM
AGENT Benoit HARAN

Avec plus de 40 récompenses, des sets performés sur les plus grandes scènes de l’EDC au Global Gathering Festival, et une réputation remixer pour entre autres Major Lazer, Rudimental, London Grammar, la liste des réalisations d’Andy C grandit de semaine en semaine.

Sa réputation d’être l’un des artistes Britanniques les plus importants dans le milieu dans le Dance Music a été dûment gagnée, mais il est difficile retenir une étape plus qu’une autre. Entre sa performance sur Radio 1, qui a cumulé plus de vues que Jay Z ou Rihanna, son set devant plus de 85 000 personne au Glastonbury Festival en 2013, ou encore son remix de Major Lazer placé en tête des charts après avoir été ajouté à la playlist de Radio 1, la liste serait longue.

Le succès et la renommée de Andy en tant que « tête d’affiche » et également en tant que Dj connu pour ses événements Sold-Out existent grâce à une éthique de travail phénoménale et un programme de tournée qui ferait pâlir plus d’un groupe de rock

Reconnu par Mixmag et Dj Mag ( il a également gagné le Best British DJ Award en 2013), il a dernièrement affiché complet au club Electric Brixton à Londres. Pas étonnant qu’il ait attiré l’attention de Radio 1!

Entant que figure de proue de Ram Record, Andy a façonné et développé la carrière de grands artistes comme Chase & Status, Wilkinson et Sub Focus, les faisant compter parmi les plus respectés du monde par l’édition discographique et en les faisant jouer dans des festivals comme l’EDC Las Vegas, où Ram détient ses propres scènes .

Go top