close

ÆDAN

RÉSOLUMENT MODERNE

AEDAN

LABEL Aucun
AGENT Thomas LEFRANCOIS
PRESS REVIEWS

« En Aout 2015, après une tournée intense avec C2C, je prends la décision de quitter Paris, direction la campagne.

Un choix de vie déterminant qui m’a permis de me recentrer sur la musique pour aller au bout de mes idées.

Cette initiative part de l’envie d’écrire une page plus personnelle, là où dans les précédentes, nous composions de façon collective.

Seul, je retrouve cette liberté d’écriture assez grisante mais qui peut donner le vertige, cette fameuse page blanche.

Il a fallu apprivoiser cette appréhension de m’exprimer sans complexe. En effet, après une histoire aussi dense que celle de C2C, cela demande une forte exigence de pouvoir exister seul tout en restant fidèle aux personnes qui nous suivent, mais aussi de réussir à en séduire de nouvelles.

et d’autres plus planes, tant de reliefs dans les lesquels vous pourrez vous balader
à des rythmes qui vous sont propres.

Depuis maintenant trois années, l’attention, et le soin que je porte à ce projet m’ont permis d’aboutir à ce premier EP.

J’ai choisi tout naturellement d’y aborder le sujet du temps car ce fut une composante essentielle de cette période. À la fois un allié précieux mais également un poursuivant qui galvanise, et qui fait repousser ses limites.

Cette dualité, qui m’intéresse profondément dans mon processus créatif, est retranscrite de différentes manières dans ces 5 morceaux.

Si l’on devait adapter la musique à une carte, nous y verrions tantôt des canyons, tantôt des vallées, des zones denses et d’autres plus planes, tant de reliefs dans les lesquels vous pourrez vous balader à des rythmes qui vous sont propres.Bonne promenade. »

Go top