close

Le duo de Seattle ODESZA propose sa vision de la pop de demain, un mélange electro de pop, house et r’n’b, captivant et ensoleillé. Formé par Harrison Mills et Clayton Knight, le groupe vient d’annoncer un show exceptionnel au Zénith Paris – La Villette le 25 janvier 2019.

C’est une annonce dont nous sommes extrêmement fiers chez Allo Floride car nous accompagnons ODESZA depuis leurs tout débuts à La Bellevilloise et les savoir jouer au Zenith Paris – La Villette est pour nous un rêve éveillé.

Formé en 2012, le duo a su captiver le public grâce à aux synthés, voix douces et drummers qui rendent chacun de leurs morceaux uniques. Dernièrement, ils ont sorti album leur troisième album ‘A moment apart’, un opus très remarqué par la presse et un véritable chef d’oeuvre électro et chillwave qu’ils présenteront lors de leur prochaine venue à Paris.

Sur scène, ils sont accompagnés de musiciens talentueux et de sublimes visuels et proposent des show à couper de souffle. De Dour aux Red Rocks en passant par Coachella, chacune de leurs apparitions scéniques sont de véritables évènements.

Voilà comment débuter l’année 2019 sur les chapeaux de roues !

Go top