close

Le mois de mars s’annonce chargé chez Allo Floride, et pour cause !

On débute sur les chapeaux de roues, avec le passage de Elder Island dans un Po-Up du Label plein à craquer.

Mi-mars, c’est à Lille qu’on se donne rendez-vous lors des Nuit de la Filature, avec les pontes de la house mondiale : Lil Louis d’un côté et The Black Madonna de l’autre. La prog fera aussi la part belle à la techno avec la palestinienne SAMA’, Antigone ou encore le local AZUR. Quelques notes disco & funk seront au programme des sets de Purple Disco Machine et Yuksek tout cela dans le décor industriel des anciennes usines textile de Saint-André-lez-Lille.

Le 20 mars, oscillant entre jazz et soul, la délicieuse voix de Poppy Ajudha saura vous convaincre sur la scène du Pop-Up du Label !

Dès le lendemain, c’est également dans cette salle que vous serez captivés par les titres surprenants et les rythmiques sophistiquées de Tennyson.

Même jour, mais ambiance différente: le rappeur MadeinTYO a présentera son tout dernier album et  a prévu de retourner Le Badaboum!

Least but not last! Fakear présente Orisha, la continuité d’un premier live solo, une véritable expérience immersive le 29 mars au Yoyo. À ses côtés, de nombreux artistes triés sur le volet : Romare, R.O & Konoba, POUVOIR MAGIQUE, Miret & Alizarina… le tout accompagné d’une scénographie spécialement conçue pour la soirée.

Retrouvez toutes les informations ici vos billets juste

Go top