close

Kiddy Smile, le 4 avril à La Cigale

Dj, figure de proue du voguing en France, acteur et icône LGBT, le profil de Kiddy Smile brille par sa diversité.
C’est avec son premier album que Kiddy s’affirme comme chanteur et s’épanouit sur le devant de la scène.

Jazzy Bazz, le 5 avril au Trianon

Jazzy Bazz privilégie le fond autant que la forme, choisit soigneusement ses thèmes et cisèle chaque rime avec exigence. Accompagné du 3.14 Band et de nombreux guests, il s’apprête à retourner le Trianon !

Miel de Montagne, le 10 avril à la Maroquinerie – COMPLET

Sur des prods électroniques et teintées de pop, Miel de Montagne chante maintenant la vie simple, l’amour pour les filles et pour son chien de toujours. Souvent avec des phrases très courtes qui reviennent à l’infini comme une ritournelle.

Etienne de Crecy, le 13 avril à la Philharmonie de Paris – COMPLET

Etienne de Crécy est reconnu pour l’éclectisme et l’efficacité de ses productions. Ses lives Beats’n’Cubes et Superdiscount sont devenus des références mondiales. Il présentera sa nouvelle création, Space Echo dans une Philharmonie pleine à craquer. Prochaine date : 18 janvier 2010 au Zénith de Paris.

ho99o9, le 19 avril au Trabendo

Ho99o9, se prononce « horror », est un duo constitué par the OGM et Eaddy est né d’un collectif explorant toutes les disciplines artistiques. Le groupe fusionne rap et punk dans un cri politique. Véritables monstres de scène, les américains vont faire vibrer le Trabendo.

Kaleem Taylor, le 19 avril au Trabendo

Compositeur et interprète de R&B, le nom de Kaleem Taylor ne vous est peut-être pas inconnu. Et pour cause, ‘Promesses’ sa collaboration avec Tchami s’est classé au top 10 dans plusieurs pays. Influencé Stevie Wonder ou Lauryn Hill c’est avec sa voix soul que Kaleem Taylor mettra tout le monde d’accord.

> Billetterie

Go top