close

Alors que l’édition 2018 du Printemps de Bourges vient de débuter, Allo Floride est heureux de vous présenter ses artistes présents au festival.

 

Kadebostany

Formé en 2008, le groupe sort un premier album en 2011 et part immédiatement à l’assaut des audiences internationales, se produisant sur de nombreuses scènes autour du monde pour un nombre importants de représentations acclamées. Un style musical à la fois terriblement accrocheur et singulier, une pop autant unique qu’efficace, englobant les influences les plus diverses pour se créer un univers hors pair.

 

Feder

À 29 ans Feder est déjà à l’origine de deux singles classé or, deux singles classé platine et un single de diamant. S’ouvrir sur le monde, être curieux, s’inspirer de toutes les formes de création, tel est le mantra de Feder. Depuis quelques années, Hadrien Federiconi s’est imposé comme le nouveau nom de l’électro française. Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique, voilà ce qui compose la musique de Feder.

 

Clément Bazin

Après une année 2017 très riche durant laquelle il a enchainé des passages très remarqués à Solidays, aux Vieilles Charrues, à Sziget, et une Gaîté Lyrique sold out en novembre dernier, Clément Bazin dévoile « Catch Me », le nouveau single de son premier album « Everything Matters » à paraitre le 27 avril 2018. Pour retranscrire une énergie collective en live, Clément Bazin imagine un nouveau set avec deux musiciens additionnels (batterie & percussions) qui viennent apporter un équilibre harmonieux entre beats acérés et sonorités plus organiques.

 

Denzel Curry

L’une des révélations Hip Hop de l’année 2016, à l’âge de 20 ans Denzel Curry est l’un des rappeur les plus prometteur et créatif, alliant la crudité de 2Pac et l’originalité de Outkast. Laissant libre cours à sa créativité, il produit une musique organique et insoumise qui porte un message fort ! Véritable bête de scène, il sait comment enflammer son public et faire de chacune de ses apparitions un concert mémorable.

 

Azur

Sensorielle et hypnotique, la musique d’AZUR relève d’une communion sans limites, à corps perdu avec l’infini et l’astre solaire. Fraîchement signé sur le label Bon Temps records, le premier opus du lillois détonne par la maîtrise de ses tracks électroniques garants d’un éternel été. Une invitation au voyage introspectif et au laisser-aller auxquels on ne peut répondre que par l’affirmative.

Go top