close

La 41e édition du Printemps de Bourges ouvre ses portes ce mardi, six jours de concerts jusqu’à dimanche avec au programme 5 artistes phares d’Allo Floride : Fakear, AllttA, Møme, Feder et Jabberwocky. 

Après une année 2016 de folie qui l’a vu triompher dans les plus grand festivals et remplir les Zeniths de Rennes à Paris, Fakear revient en 2017 pour présenter son live band augmenté au Printemps de Bourges.

Printemps de Bourges au W le 21 avril à 23h10

AllttA, c’est un duo formé de l’artiste multi facettes 20Syl (Hocus-Pocus, C2C etc) et du rappeur émérite de LA aux nombreuses références Mr J.Medeiros (The Procussion). Le groupe a sorti son premier album « The Upper Hands » le 17 février 2017 chez On And On Records / PIAS.

Printemps de Bourges au Palais d’Auron le 21 avril à 22h55

Producteur, musicien (pianiste/guitariste) et grand voyageur, influencé par le Jazz, la scène musicale australienne de Flume, Chet Faker ou encore John Butler, Møme revient en France après un long voyage pour produire son prochain album prévu en novembre chez Mercury.

Printemps de Bourges au Palais d’Auron le 21 avril à 00h05

Nommé coup sur coup ‘DJ de l’année’ aux NRJ Music Awards, Spotlight Artist 2016 de Spotify Feder cumule aujourd’hui plus de 80 millions de vues sur Youtube, 6 disques d’or, 3 disques de platine & 1 Single Diamant à l’export. Pour 2017 il nous promet une flopée de titres encore plus ravageurs.

Printemps de Bourges au W le 21 avril à 1h30

Découvert avec leur single « Photomaton » en synchronisation sur la publicité de la Peugeot 208, Jabberwocky a fait beaucoup de chemin depuis avec plus de 150 000 exemplaires du single vendus, plus de 200 dates en trois ans, un premier album réussi sur Polydor et une Gaîté Lyrique et une Cigale complètes. Une sensibilité et des featurings pop portés par une production très electro qui se retrouvent sur scène dans un live puissant et efficace.

Jabberwocky reviennent en 2017 avec un nouvel album et un tout nouveau live.

Printemps de Bourges au W le 22 avril à 20h30

Le Printemps de Bourges, du 18 au 23 avril.

EVENT

 

Go top